*************************************************************************************************************

Les interfaces ont été réalisées. En cas de souhaits d'extension & de questions concernant l'interface, veuillez vous adresser directement à votre interlocuteur chez Heimsoft.

Degrés d'incontinence:

Les degrés de gravité de l'incontinence sont élémentaires pour le décompte de la caisse, les calculs de budget et la garantie des coûts. Veuillez vous assurer que les degrés d'incontinence sont enregistrés dans Heimsoft.

Quantités LiMA:

La prise en charge des quantités LiMA pour une facturation selon le numéro LiMA est en cours de clarification auprès de Heimsoft.

Client payant:

Les produits que le client paie lui-même (p. ex. shampoing, dentifrice, etc.) peuvent être indiqués comme "payés par le client" dans le panier d'achat lors de la commande. Cette information est transmise à Heimsoft dans l'interface de facturation. Heimsoft prévoit de tenir compte de cette indication pour la facturation

*************************************************************************************************************

Il y existe les interfaces HARTMANNeasy <-> Heimsoft suivantes existent:

  1. Interface résidents

    Vos clients (résidents) de Heimsoft seront automatiquement transférés vers HARTMANN easyCare. Vous n'avez plus besoin de maintenir les clients dans easyCare.

  2. Interface facturation

    Les données relatives à vos commandes de résidents provenant de HARTMANNeasy sont automatiquement transférées vers Heimsoft. Cela vous permet d'automatiser dans une large mesure la facturation auprès votre assurance maladie.

    Contactez M. Remy Grütter (+41 31 970 51 55 ou remy.gruetter@heimsoft.ch) pour préparer l'interface de la part de Heimsoft et envoyez-nous une copie (digi.ch@hartmann.info).

Mise en place des interfaces dans easyAnalysis :

Vous pouvez ensuite activer les interfaces dans easyAnalysis pour la transmission des données. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Allez dans le module easyAnalysis (en haut à droite) dans HARTMANNeasy:

  • Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et sur "Interfaces" :

  • Cliquez sur le symbole du crayon sous "Importation de clients".

  • Sélectionnez le logiciel financier "Heimsoft" et saisissez votre adresse e-mail sous "Email de soutien/notification". Cliquez ensuite sur "Activer".

  • Cliquez sur le symbole du crayon sous "Facturation".

  • Sélectionnez le logiciel financier "Heimsoft" et saisissez votre adresse e-mail sous "Email de soutien/notification". Cliquez ensuite sur "Activer".

  • Cliquez ensuite sur "Nouveau +" en haut à droite de la carte "Access Tokens", donnez un nom et confirmez.

  • Le Token généré s'affiche, veuillez le copier et le sauvegarder dans un endroit sûr, il ne s'affichera pas une seconde fois.

Important : Ce soi-disant "token" est nécessaire à Heimsoft pour configurer l'interface. Pour que Heimsoft puisse configurer l'interface, veuillez envoyer ce jeton à l'adresse e-mail remy.gruetter@heimsoft.ch avec les informations suivantes :

Client: EMS "Nom de l'EMS"

Token: Votre token selon les instructions ci-dessus

Comparaison des clients et fichier de facturation mensuel

Lors de la prochaine connexion à easyCare, une comparaison intiale des clients et des divisons doit être effectuée (comparaison des données des clients de Heimsoft avec easy). Vous enverrez tous les détails dans easyCare. Ensuite, toutes les modifications futures dans votre logiciel financier (Heimsoft) sont automatiquement transférées (toutes les 24 heures) dans easy.

Pour l'importation des données de facturation dans Heimsoft, veuillez contacter votre interlocuteur Heimsoft. Vous trouverez des instructions de Heimsoft pour l'importation des prestations sous ce lien (veuillez cliquer ici).

Exigences techniques

Pour que l'interface / la transmission des données fonctionne, les exigences suivantes doivent être remplies:

  • Résolution de noms DNS pour api.hartmanneasy.com

  • Connexion HTTPS via le port standard 443

War diese Antwort hilfreich für Sie?