Les clients (résidents) sont la base de votre approvisionnement, du contrôle des coûts ou de la facturation liés aux résidents (décompte de la caisse maladie MiGeL, facturation aux résidents, etc.) Vous pouvez immédiatement gérer les clients directement dans easyCare.

En option, vous pouvez transférer automatiquement les clients de votre système à domicile (Lobos, Nexus, Abacus, Barcomed, Sadies, Opale, Heimsoft, etc.) dans easyCare via une interface (vous trouverez des détails sur votre interface au point 8 de la check-list d'introduction easyCare).

Lors de la première prise en charge de vos clients dans easy, vous effectuez une simple mise en correspondance des domaines (services, unités de soins) et des clients (résidents). Pour ce faire, vous voyez dans easyCare la liste des domaines de votre logiciel de soins à domicile dans la première colonne (exemple Lobos):

(Image en français à suivre)

Dans la deuxième colonne, vous liez vos domaines (ici de Lobos) aux domaines existants dans easy ("Lier un domaine existant"). Vous pouvez également créer de "nouveaux domaines" dans easy.

Attention : lorsqu'un nouveau domaine est créé, un rythme de livraison quelconque est défini par le système. Le rythme peut être adapté dans les paramètres Domaines dans easyorder. (instructions à ce sujet)

Ensuite, vous faites correspondre les clients de votre logiciel à domicile avec les clients dans easy. Dans la première colonne, vous voyez "vos clients de" (ici de Lobos), que vous attribuez dans la deuxième colonne ("clients easy") par le menu déroulant. S'il manque un client (ici de Lobos) dans easy, cliquez sur "Créer un nouveau client" pour le recréer dans easy.

(Image en français à suivre)

Après votre matching, toutes les modifications dans votre logiciel à domicile sont automatiquement transférées dans easy.

Remarques

  1. Le système principal pour les clients (résidents) est votre logiciel domestique. Vous y gérez les clients et les secteurs (plus dans easy). easy reprend automatiquement les données (si l'interface est activée). Vous ne gérez plus les clients dans easy.

  2. Il est important que vous gériez le degré d'incontinence de tous les clients (résidents) incontinents dans votre logiciel de gestion à domicile.

J'ai un domaine "Département 2&3" dans easy. Dans mon système financier, il existe deux domaines "Département 2" et "Département 3". Ils apparaissent maintenant dans easyCare pour le matching/la comparaison. Comment procéder?

Reliez le domaine du logiciel financier "Département 2" au domaine easy "Département 2&3". Le domaine easy est ensuite automatiquement renommé "Département 2". Pour le domaine du logiciel financier "Département 3", sélectionnez " Créer un nouveau domaine ". Un nouveau domaine "Département 3" est créé dans easy. Si un département 2&3 est souhaité à l'avenir, cela doit être adapté dans le logiciel financier (créer un nouveau département 2&3 dans le logiciel financier et déplacer les clients).

Des clients déjà sortis sont transmis dans l'interface et affichés pour le matching. Comment procéder?

Veuillez vous assurer que les résidents ont été saisis comme sortis/décédés dans votre logiciel financier. Dans Lobos, un motif de sortie doit être saisi à cet effet, veuillez ne pas supprimer définitivement de clients dans Lobos, sinon les données ne pourront pas être actualisées dans Easy. Dans Heimsoft, le résident doit être marqué comme supprimé, dans Nexus comme sorti. Pour les détails concernant la gestion des données dans votre logiciel financier, veuillez vous adresser directement à votre interlocuteur du logiciel financier concerné.

Pourquoi les nouveaux clients ne sont-ils pas repris dans Easy?

L'exportation des résidents depuis Lobos / Heimsoft transmet toutes les heures les données des résidents de Lobos / Heimsoft à Easy. Les données des résidents de Nexus sont transmises immédiatement à Easy dès que des modifications ou de nouvelles installations sont effectuées dans Nexus. Si ce n'est pas le cas et que les nouveaux résidents n'arrivent pas dans Easy, veuillez contacter votre interlocuteur du logiciel financier pour vérifier l'exportation des résidents.

Pourquoi ne puis-je plus créer de nouveaux clients dans Easy? Je dois créer d'urgence des commandes et donc de nouveaux clients.

Dès que l'interface client a été activée dans Analysis, il n'est plus possible de saisir de nouveaux clients dans easyCare. Ceci afin de ne gérer les données qu'à un seul endroit et d'éviter ainsi les erreurs de double gestion des données. Si l'interface ne fonctionne pas encore, que les données du logiciel financier ne sont pas encore visibles dans easyCare pour le matching et que vous souhaitez saisir d'urgence de nouveaux clients pour des commandes urgentes, vous pouvez procéder comme suit:

  • désactiver / supprimer l'interface client dans EasyAnalysis en cliquant sur le symbole de la poubelle

  • ensuite, vous pouvez à nouveau saisir de nouveaux clients dans easyCare

Attention: ne pas oublier de réactiver l'interface client dès que l'interface a été configurée et fonctionne du côté du logiciel financier.

Les clients doivent être à nouveau appariés.

War diese Antwort hilfreich für Sie?