*************************************************************************************************************

Les optimisations des interfaces sont terminées. Si vous avez des souhaits / questions concernant l'interface, veuillez vous adresser directement à Sadies.

Remarques:

Degrés d'incontinence:

Les degrés de gravité de l'incontinence sont élémentaires pour le décompte de la caisse, les calculs de budget et la garantie des coûts. Veuillez vous assurer que les degrés d'incontinence sont enregistrés dans Sadies.

Produits non LiMA / client payant:

Les produits non LiMA / les produits que le client paie lui-même (p. ex. shampoing, dentifrice, etc.) ne sont pas pris en compte par Sadies. Veuillez saisir et facturer les produits non LiMA directement dans Sadies.

*************************************************************************************************************

A partir de mi-novembre 2021 les interfaces HARTMANNeasy <-> Sadies suivantes existent:

  1. Interface résidents

    Vos clients (résidents) de Sadies seront automatiquement transférés vers HARTMANN easyCare. Vous n'avez plus besoin de maintenir les clients dans easyCare.

  2. Interface facturation

    Les données relatives à vos commandes de résidents provenant de HARTMANNeasy sont automatiquement transférées vers Sadies. Cela vous permet d'automatiser dans une large mesure la facturation auprès votre assurance maladie.

    Contactez M. Pierre-Jean Dupriez (pj.dupriez@sadies.ch) pour préparer l'interface de la part de Sadies et envoyez-nous une copie (digi.ch@hartmann.info).

Mise en place des interfaces dans easyAnalysis :

Vous pouvez ensuite activer un compte FTPS dans easyAnalysis pour la transmission des données. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Allez dans le module easyAnalysis (en haut à droite) dans HARTMANNeasy:

  • Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et sur "Interfaces" :

  • Cliquez sur le symbole du crayon sous "Importation de clients".

  • Sélectionnez le logiciel financier "Sadies" et saisissez votre adresse e-mail sous "Email de soutien/notification". Cliquez ensuite sur "Activer".

  • Cliquez sur le symbole du crayon sous "Facturation".

  • Sélectionnez le logiciel financier "Sadies" et saisissez votre adresse e-mail sous "Email de soutien/notification". Cliquez ensuite sur "Activer".

Remarque importante par rapport à "EMail de soutien/notification" :

La personne inscrite ici reçoit le mot de passe pour le serveur FPTS. Il est possible d'inscrire plusieurs personnes en séparant les adresses e-mail par le signe point-virgule (sans espace). Veuillez transmettre à Sadies le mot de passe que vous recevez par e-mail ainsi que l'indication du serveur FTPS (celle-ci est visible dans le menu easyAnalysis sous "Importation de clients" et "Facturation", par exemple "easy-99XXXXX@ftps.hartmanneasy.com:21").

Comparaison des clients et fichier de facturation mensuel

Lors de la prochaine connexion à easyCare, une comparaison intiale des clients et des divisons doit être effectuée (comparaison des données des clients de Sadies avec easy). Vous enverrez tous les détails dans easyCare. Ensuite, toutes les modifications futures dans votre logiciel financier (Sadies) sont automatiquement transférées (toutes les heures) dans easy.

Le 1er jour du mois, un fichier de décompte est automatiquement déposé sur le serveur FTPS et est disponible pour être importé dans Sadies. Pour importer le fichier de décompte dans Sadies, veuillez contacter votre interlocuteur chez Sadies.

Gestion des données de base des articles

Avec l'interface de facturation, HARTMANNeasy transmet toutes les données pertinentes (comme le GTIN, l'unité, le prix, le n° LiMA, le prix d'achat, la TVA, etc.) à votre logiciel financier Sadies pour la facturation.

War diese Antwort hilfreich für Sie?