Plusieurs employés (personnes) sont impliqués dans la gestion du matériel dans votre institution. Certains employés ont des rôles différents, tels que celui d'ordonnateur, de demandeur ou d'administrateur. Afin que chacun de vos employés puisse travailler selon son rôle, chaque employé reçoit son propre utilisateur "easy". Le nom d'utilisateur est l'adresse électronique (mail).

Vous pouvez créer, modifier ou supprimer vos employés directement en toute simplicité. Pour réduire votre charge de travail, nous avons déjà saisi tous les employés connus de votre institution comme des utilisateurs "easy" et nous les mettons à jour plusieurs fois par jour.

Procédure : Vous gérez vos utilisateurs dans easy sous votre nom d'utilisateur et dans le menu Paramètres "Utilisateurs & Droits" :

Vous pouvez créer un nouvel utilisateur en cliquant sur "+ Nouvel utilisateur" dans le coin supérieur droit. Attribuez des droits de commande individuels à votre utilisateur si nécessaire. Vous pouvez les modifier à tout moment dans la gestion des utilisateurs et des droits en cliquant sur le symbole du crayon.

Que signifient les différents droits?

Admin: peut modifier/supprimer les paramètres légaux de tous les collaborateurs et ajuster les paramètres. Un Admin doit être défini au moins pour chaque établissement.

Droits d'accès : modules "easy" (easy Care / easy Shelf / Easy Analysis) auxquels l'utilisateur a accès

Choix libre des articles: l’utilisateur peut commander librement des articles et adapter les listes de favoris. Si ce droit est désactivé, l’utilisateur peut commander seulement les articles présents dans les listes de favoris approuvées.

Voir prix: l’utilisateur voit les listes de prix dans le catalogue de produits, les prix nets dans les listes de favoris et dans le panier. Si ce droit est désactivé, l’utilisateur ne voit aucun prix.

Acheteur: a accès au catalogue de produits et aux listes de favoris, peut passer les commandes et approuver les demandes de commande.

Demandeur: a accès au catalogue de produits et aux listes de favoris, peut établir les demandes de commandes. Nécessite un approbateur qui approuve les commandes.

Aucun: a accès au catalogue de produits et aux listes de favoris, ne peut pas passer les commandes.

Division: Divisions pour lequelles l’utilisateur peut commander.

Favoris: listes de favoris depuis lesquelles l’utilisateur peut commander.

War diese Antwort hilfreich für Sie?